Anonymous publie des adresses de pédophiles, dont des Belges, sur le net

Publié le par waam

section-anti-pedo.jpg

 

Je me méfie de ce collectif mais, je mets le lien quand même

 

Vu sur ce blog

Et la fameuse liste en question se trouve à cette adresse

Les juifs et la pédophilie  lien youtube

 

Maintenant, je vous mets un lien ou vous verrez un Homme (un vrai!) ancien gendarme, qui dénonce les choses les plus atroces que j'ai jamais eu l'occasion d'entendre sur l'atrocité des élites pédophile.

Cette homme Remarquable c'est lui ;

stan-maillaud7.pngchut-.jpg

 

 

Une page ou vous verrez certaines de ses interventions et c'est à cette adresse

Le site où je l'aie découvert est à cette adresse

Qui est Stan Maillaud ?  Profil sur ce blog

Publié dans Pédo-criminalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article